Le Monde de one piece Index du Forum Le Monde de one piece
Bienvenue a bord matelot

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Règlement forum "Animations"

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Monde de one piece Index du Forum -> Le site -> Animations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sayah
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 8 388 607

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 11:44 (2014)    Sujet du message: Règlement forum "Animations" Répondre en citant

Nous ne sommes pas exigent sur le forum mais nous voulons que certaines règle soit a tous pris respect sinon il y aura des sanctions: 

Très bien pour faire une animations a son style et a sa sauce c'est très simple il vous suffit de: 

-Le Jeu
-Présentez votre animations 
-Récompense (pas de récompense sur ce jeux car ormis si certaines personne joue a un jeu il peut lui offrir des choses je tiens a dire que c'est un forum ses n'est pas un jeu)
-Les règles
-Comment on y joue

etc... enfin bref, vous m'avez compris j'ai pris un screens d'un jeu que j'aime beaucoup pour vous montrez un petit exemple: 

Voila: 

Bon j’espère que vous les respecterez s'il vous plaît 

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 11:44 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Monde de one piece Index du Forum -> Le site -> Animations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo