Le Monde de one piece Index du Forum Le Monde de one piece
Bienvenue a bord matelot

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Règler par Sayah] [Ne pas supprimer] Soucis de MP

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Monde de one piece Index du Forum -> Bugs/Idées -> Bugs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bakii
Rédacteur

Féminin
Point(s): 182

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 18:36 (2014)    Sujet du message: [Règler par Sayah] [Ne pas supprimer] Soucis de MP Répondre en citant

Bonjour, j'ai eu un bug MP en faite mon demi frère est Sayah (on vie dans la même maison avec nos parents juste que ses parents sont devenue les miens car il m'ont trouver a la rue) donc j'suis rentré chez moi enfin bref, il ma dit de m'inscrire je me suis inscrie pour que mon demi frero a des membres en plus dans son site :3 

Met en faite il ma donner 66 points le système de points je sais pas trop quoi il ma dit attend déco et reco avant t'ouvrir le message car tu est nouvelles avec un système bizard qui est nouveau y risque d'y avoir quelque soucis car les choses sont pas parfaits donc voila et la bim je peut plus allez dans mes messages privées j'ai pas pue prendre screenshot mais sa me fait "404 NO FOUND" 

Pourriez vous m'aider a l'heure actuelle les seuls personne qui peuvent réctifier sa sont Sayah et Ichinose svp les mec's aider moi :s

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 18:36 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sayah
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 8 388 607

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 18:48 (2014)    Sujet du message: [Règler par Sayah] [Ne pas supprimer] Soucis de MP Répondre en citant

Je t'avais prévenue, ce n'est pas pour rien juste que je voulais pas tout re faire...
En soiré sa sera terminer 

Je demande de laissez se topic sa va m'aider un petit peut

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Bakii
Rédacteur

Féminin

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 18:52 (2014)    Sujet du message: [Règler par Sayah] [Ne pas supprimer] Soucis de MP Répondre en citant

Oh merci je t'aime <3 

Sayah
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 20:09 (2014)    Sujet du message: [Règler par Sayah] [Ne pas supprimer] Soucis de MP Répondre en citant

C'est rectifier Bakii XD

Bakii
Rédacteur

Féminin

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 20:49 (2014)    Sujet du message: [Règler par Sayah] [Ne pas supprimer] Soucis de MP Répondre en citant

Merci beaucoup^^

Sayah
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 22:12 (2014)    Sujet du message: [Règler par Sayah] [Ne pas supprimer] Soucis de MP Répondre en citant

Y'a pas de quoi

Bakii
Rédacteur

Féminin

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 22:46 (2014)    Sujet du message: [Règler par Sayah] [Ne pas supprimer] Soucis de MP Répondre en citant

en quoi se forum t'aiderais ? 

Sayah
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 11:30 (2014)    Sujet du message: [Règler par Sayah] [Ne pas supprimer] Soucis de MP Répondre en citant

Tu verra a avancement du site ^^

Bakii
Rédacteur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 17:20 (2014)    Sujet du message: [Règler par Sayah] [Ne pas supprimer] Soucis de MP Répondre en citant

J'attend de voir sa ^^

Sayah
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 17:50 (2014)    Sujet du message: [Règler par Sayah] [Ne pas supprimer] Soucis de MP Répondre en citant

Stop flood et tu verra xD

Bakii
Rédacteur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 18:24 (2014)    Sujet du message: [Règler par Sayah] [Ne pas supprimer] Soucis de MP Répondre en citant

Verrouille le xD

Si Ichinose ou toi re un des 2 le verouille svp

Ichinose
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 21:35 (2014)    Sujet du message: [Règler par Sayah] [Ne pas supprimer] Soucis de MP Répondre en citant

Message mis en post-ti.

Sayah
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 21:42 (2014)    Sujet du message: [Règler par Sayah] [Ne pas supprimer] Soucis de MP Répondre en citant

Sert a rien de le mettre en post it
Tkt pas ^^

Et stop modifier mes potes U_u' j'aime pas qu'on touche a se que je dit
Mtn plus aucun poste ici 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:46 (2018)    Sujet du message: [Règler par Sayah] [Ne pas supprimer] Soucis de MP

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Monde de one piece Index du Forum -> Bugs/Idées -> Bugs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo