Le Monde de one piece Index du Forum Le Monde de one piece
Bienvenue a bord matelot

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Changement d'image

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monde de one piece Index du Forum -> Bugs/Idées -> Idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bakii
Rédacteur

Féminin
Point(s): 182

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 18:36 (2014)    Sujet du message: Changement d'image Répondre en citant

Donc voila je propose de changer les images du forum je ne parle pas du logo la grosse image luffy&ace car ses le logo du site met de new, no new, forum verrouillé etc... 
Faut pensez a changer tout sa et vite et surtout supprimer les pub's je sais que sais saoulant pour tout le monde et je sais que Sayah n'arrivera pas sans payer donc ses assez dure remet l'ancien désigne et re travaille celui la stp Sayah 

Je sais aussi que Ichinose travaille les images mais faut un peut se grouiller la car j'ai entendus sa y'a longtemps et j'attend encore :/

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 18:36 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sayah
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 8 388 607

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 18:56 (2014)    Sujet du message: Changement d'image Répondre en citant

Ichinose travaille sur les images et moi j'essaye d'enléver la pub's sans payer U_u' soyez un peut patient on doit coder les truc's aussi et plein d'autre chose

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Sayah
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 22:14 (2014)    Sujet du message: Changement d'image Répondre en citant

Depuis plus de 3 semaine les images sont changer Bakii tu nous manque Sad

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Ichinose
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 23:15 (2014)    Sujet du message: Changement d'image Répondre en citant

Je vais mis mettre pour les images dites moi ce que vous voulez 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:15 (2019)    Sujet du message: Changement d'image

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monde de one piece Index du Forum -> Bugs/Idées -> Idées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo