Le Monde de one piece Index du Forum Le Monde de one piece
Bienvenue a bord matelot

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

"Des surveillants"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monde de one piece Index du Forum -> Bugs/Idées -> Idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bakii
Rédacteur

Féminin
Point(s): 182

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 10:42 (2014)    Sujet du message: "Des surveillants" Répondre en citant

Bonjour, j'ai eu une idée qui ma traverser le cerveau des que nous avons repris le site aujourd'hui moi mon frère Sayah et Ichinose pourquoi ne pas faire des surveillants dans le site qui sécurise le t'chat cette a dire quelle que sorte que c'est surveillant en l'absence du staff surveille le t'chat et les forums et envoie des rapports détailler au modérateur et obligatoirement doivent aussi envoyer au Admins pour qu'il décide de leur sanction s'il font une bêtise quel conque ^^

Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 10:42 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sayah
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 8 388 607

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 11:06 (2014)    Sujet du message: "Des surveillants" Répondre en citant

Je ne sais pas mais je pense y réfléchir je pense qu'a l'heure actuelle sa sert un peu a rien y'a pas trop de monde

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:45 (2018)    Sujet du message: "Des surveillants"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monde de one piece Index du Forum -> Bugs/Idées -> Idées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo